Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux de vie...
19 novembre 2011

Le caméléon

Cam_l_on

Le caméléon

 

Je suis parfait caméléon

Nul ne peut voir ne peut savoir

Ce que je pense vraiment au fond

Ce que je veux ou non bien croire

 

Je suis parfait caméléon

Pour rire quand je devrais pleurer

Je sais aussi être très con

Ou invisible sans me cacher

 

Je suis parfait caméléon

Je me fonds même dans le silence

Mes cris d’angoisse sortent sans son

Ma présence se change en absence

 

Je suis caméléon le jour

Mais le suis encore plus la nuit

Dans l’obscurité qui m’entoure

Je suis toutes ces ombres qui me fuient

 

Je suis parfait caméléon

Seul mon regard peut me trahir

Reflets de mes vraies émotions

Mes yeux ne savent pas mentir…

 

16/08/2001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité